Informations sur la garantie BabyGrow
Informations sur la garantie BabyGrow
Votre produit BabyGrow est couvert par une garantie limitée d'un an à compter de la date d'achat. Si votre produit BabyGrow présente un défaut de matériau ou de fabrication au cours de la première année suivant l'achat, BabyGrow se fera un plaisir de faire en sorte que votre produit d'origine nous soit retourné et de vous livrer un produit de remplacement identique ou comparable.
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Veuillez suivre ces instructions pour recevoir des services plus rapides
- Notez le numéro de modèle et le numéro de série du produit. Ces numéros se trouvent généralement sur la boîte de l'emballage d'origine du produit BabyGrow. Si vous ne trouvez pas le numéro de série, veuillez fournir le reçu d'achat original.
- Ayez à portée de main l’original ou une copie du reçu de vente.
- Contactez Ventray, envoyez-nous un e-mail à ventrayusa@ventmere.zendesk.com, indiquez-nous quelle pièce ou quelles difficultés vous rencontrez avec notre produit BabyGrow, afin que nous puissions vous aider.
- BabyGrow peut expédier la pièce de rechange ou vous contacter avec des informations supplémentaires concernant la réparation du produit et vous aider avec votre retour.
Conditions requises pour retourner un produit
- Nous offrons un retour de 14 jours à compter de la date de livraison, l'article doit être emballé et dans son état d'origine (non utilisé, non marqué et en état de vente).
- Ventray.com, achats vérifiés par Amazon uniquement : nous acceptons les retours d'articles achetés directement auprès de www.ventray.com . Nous n'acceptons pas les produits de marque BabyGrow achetés auprès d'autres revendeurs.
- Emballage d'origine : L'article doit être retourné dans son emballage d'origine (non utilisé, non marqué et en état de vente) et inclure tous les accessoires, pièces et manuels.
- Retours endommagés : des frais de restockage de 20 % seront facturés si les produits sont endommagés ou s'il manque des accessoires/pièces/manuels
- Assistance internationale : si vous avez effectué un achat sur Ventray.com mais que vous résidez en dehors des États-Unis ou du Canada, vous serez responsable de tous les frais d'expédition vers et depuis l'un de nos centres de service aux États-Unis ou au Canada.
Remboursements
- Processus d'approbation du retour : une fois votre retour reçu, notre équipe de service inspectera le produit en fonction des exigences énumérées ci-dessus. Une fois approuvé, nous vous enverrons un e-mail et vous informerons de votre remboursement dans les plus brefs délais.
- Traitement des remboursements : un remboursement sera traité via votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables suivant l'approbation du retour.
Nous comprenons que le retour et la réparation peuvent être frustrants, alors laissez-nous faire de notre mieux pour vous aider et nous vous remercions d'avance de votre patience.